Nous joindre Service à la clientèle de la Banque EQ
Besoin d’aide pour quelque chose? Appelez-nous ou clavardez avec nous directement tous les jours de 8 h à minuit, heure de l’Est.

Avis important : l’interruption du service de Postes Canada
Vous pourriez subir des retards dans la réception des articles livrés par la poste, en cas d’interruption de travail à Postes Canada. Pour éviter tout problème, nous vous conseillons d’utiliser les solutions de rechange suivantes :
- Portail sécurisé : Pour commencer, appelez le 1-844-437-2265 ou démarrez le clavardage en direct avec un agent du service à la clientèle. Vous aurez ensuite la possibilité de soumettre le formulaire requis via notre portail sécurisé.
- Télécopieur : Vous pouvez nous envoyer des formulaires liés à des produits enregistrés au 1-416-515-7001 ou sans frais au 1-866-407-5859. Veuillez utiliser la ligne d’objet « Banque EQ – Services bancaires numériques : [le numéro de votre régime enregistré] ».
- Services de messagerie : Utilisez les services de messagerie, le cas échéant (p. ex. formulaires de succession) ou lorsqu’il est impossible d’utiliser le courriel ou le télécopieur. Vous pouvez envoyer par courrier les documents physiques à l’adresse : Banque Équitable, Tour Banque EQ, 2200-25 rue Ontario, Toronto, ON M5A 0Y9.
Pour des raisons de sécurité, évitez d’envoyer des documents de nature délicate par courriel à moins qu’ils ne soient protégés par mot de passe.
Remarque sur les livraisons de Cartes Banque EQ : Une possible grève de Postes Canada pourrait également avoir une incidence sur les livraisons de Cartes Banque EQ et entraîner la réception de votre carte au-delà du délai standard de cinq à dix jours ouvrables.
Vous avez des questions sur la saison des impôts?
Pour obtenir des réponses à vos questions liées à la fiscalité, visitez la section fiscale de notre FAQ.
Vous voulez savoir quand les feuillets fiscaux seront disponibles?
Pour plus d’informations sur vos feuillets fiscaux, consultez notre calendrier de disponibilité des feuillets fiscaux.
Téléphone
1-844-437-2265
Sans frais (en Amérique du Nord)
1-416-551-3449
À l’extérieur de l’Amérique du Nord
Clavardage
Par télécopieur
1-866-407-5859
Sans frais (en Amérique du Nord)
1-416-515-7001
À l’extérieur de l’Amérique du Nord
Si vous avez des questions sur votre Compte Courant, appelez-nous.
Par la poste
CELI et REER
Vous voulez savoir où en est votre formulaire de transfert de CELI ou de REER?
N’oubliez pas que le processus de transfert peut prendre jusqu’à six à huit semaines, selon le temps qu’il nous faut pour recevoir tous les documents nécessaires ainsi que la rapidité avec laquelle votre autre institution financière initie le transfert. Une fois que nous aurons tout reçu, nous déposerons vos fonds et vous commencerez à toucher des intérêts immédiatement. Vous pouvez vérifier l’état de votre formulaire de transfert à partir du tableau de bord de votre compte.
Prêts hypothécaires de la Banque Équitable
Si vous appelez au sujet d’un prêt hypothécaire obtenu de la Banque Équitable, contactez nos experts hypothécaires.