Nous joindre
Service à la clientèle de la Banque EQ
Besoin d’aide pour quelque chose? Appelez-nous ou clavardez avec nous directement tous les jours de 8 h à minuit, heure de l’Est.
Date | Heures (heure de l'Est) |
---|---|
Lun. 23 décembre | Heures normales (8h-minuit) |
Mardi 24 décembre | Heures modifiées (8h-20h) |
Mercredi 25 décembre | Centre de contact fermé (jour de Noël) |
Jeu. 26 décembre | Heures normales (8h-minuit) (le lendemain de Noël) |
Ven. 27 décembre | Heures normales (8h-minuit) |
Sam. 28 décembre | Heures normales (8h-minuit) |
Dim. 29 décembre | Heures normales (8h-minuit) |
Lun. 30 décembre | Heures normales (8h-minuit) |
Mardi 31 décembre | Heures modifiées (8h-20h) |
Mer. 1er janvier | Centre de contact fermé (Jour de l'An) |
Jeu. 2 janvier | Heures normales (8h-minuit) |
Avis important : Interruption de service à Postes Canada
À compter du 15 novembre 2024, la livraison du courrier pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail à Postes Canada. Pour éviter tout retard, veuillez utiliser les alternatives suivantes :
- Portail sécurisé en ligne : L'option la plus rapide et la plus sûre. Notre service à la clientèle peut vous envoyer un lien vers le portail lorsque vous nous contactez par téléphone (1-844-437-2265 ou 1-416-551-3449 en dehors de l'Amérique du Nord) ou par chat.
- Fax : Envoyez les formulaires par fax au 1-416-515-7001 ou au numéro gratuit 1-866-407-5859. Indiquez l'objet : Banque EQ - Banque numérique : Numéro de régime enregistré.
- Messagerie : Si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser notre portail sécurisé ou de télécopier, vous pouvez envoyer les documents physiques par messagerie à l'adresse suivante : Banque EQ - Services bancaires numériques, Equitable Bank Tower, 30 St. Clair Ave. West, Suite 700, Toronto, ON, M4V 3A1.
Pour des raisons de sécurité, évitez d'envoyer des documents sensibles par courriel. Utilisez le portail sécurisé ou la télécopie pour les envoyer en toute sécurité.
Carte Banque EQ: la grève de Postes Canada peut également avoir un impact sur les livraisons de la carte Banque EQ et faire en sorte que vous receviez votre carte plus tard que le délai standard de 5 à 10 jours ouvrables.
Vous avez des questions sur la saison des impôts?
Pour obtenir des réponses à vos questions liées à la fiscalité, visitez la section fiscale de notre FAQ.
Vous voulez savoir quand les feuillets fiscaux seront disponibles?
Pour plus d’informations sur vos feuillets fiscaux, consultez notre calendrier de disponibilité des feuillets fiscaux.
Téléphone
1-844-437-2265
Sans frais (en Amérique du Nord)
1-416-551-3449
À l’extérieur de l’Amérique du Nord
Clavardage
Par télécopieur
1-866-407-5859
Sans frais (en Amérique du Nord)
1-416-515-7001
À l’extérieur de l’Amérique du Nord
Si vous avez des questions sur votre Compte Courant, appelez-nous.
Par la poste
M4V 3A1
CELI et REER
Vous voulez savoir où en est votre formulaire de transfert de CELI ou de REER?
N’oubliez pas que le processus de transfert peut prendre jusqu’à six à huit semaines, selon le temps qu’il nous faut pour recevoir tous les documents nécessaires ainsi que la rapidité avec laquelle votre autre institution financière initie le transfert. Une fois que nous aurons tout reçu, nous déposerons vos fonds et vous commencerez à toucher des intérêts immédiatement. Vous pouvez vérifier l’état de votre formulaire de transfert à partir du tableau de bord de votre compte.
Prêts hypothécaires de la Banque Équitable
Si vous appelez au sujet d’un prêt hypothécaire obtenu de la Banque Équitable, contactez nos experts hypothécaires.