Nous vous soutenons durant cette période Le parcours de succession avec la Banque EQ
Nous sommes navrés que vous ayez perdu un être cher. Pour vous donner une certaine tranquillité d’esprit pendant une période qui pourrait s’avérer difficile, nous avons facilité le processus de règlement de la succession de votre être cher.
Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour régler la succession, y compris une liste utile de vérification des documents.
Communiquez avec nous
Tout d’abord, il est important d’aviser rapidement la Banque EQ du décès afin de réduire tout retard dans le processus. Lorsque vous serez prêt, vous aurez les choix suivants :
- Nous envoyer un courriel à estates@eqbank.ca
- Appelez-nous au 1-844-437-2265 (1-844-4EQ-BANK)
Rassemblez les bons documents
Pour amorcer le processus de règlement de la succession, vous devez nous fournir la documentation suivante :
- Exemplaire original ou copie notariée d’un certificat de décès
- Exemplaire original ou copie notariée du testament
- Formulaire d’instructions et d’indemnisation
- Formulaire de vérification de l’identité
Vous devrez également fournir d’autres documents, selon le type de compte que détenait la personne décédée.
Veuillez expédier l’ensemble des documents requis à notre siège social, à l’adresse suivante :
Banque EQ - Services bancaires numériques
30, avenue St. Clair Ouest, bureau 700
Toronto (Ontario)
M4V 3A1
Règlement de la succession
Une fois que tous les documents requis ont été reçus et examinés, le temps nécessaire pour régler une succession peut varier. Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.